Europe Écologie Les Verts Plouzané

Communiqué de presse EELV Plouzané Abers-Iroise

lundi 12 mars 2012 par Gérald OUVRADOU

Les groupes locaux Europe Écologie les Verts Plouzané et Abers-Iroise vont s’impliquer dans la campagne électorale présidentielle et législative pour contribuer, à leur niveau et sur leur territoire, au changement si nécessaire de nos politiques nationales.

Sur la circonscription de Brest rural, la gauche peut gagner et devancer la représentante sarkosiste mais cela ne sera possible que si elle sait se rassembler autour de Magali Deval, candidate EELV soutenue par le parti socialiste dans le cadre de l’accord signé par les deux partis.

Notre responsabilité commune à gauche, c’est de battre la droite. Avec une majorité au parlement, nous pourrons changer réellement les choses dans notre pays et répondre aux attentes de nos concitoyen(ne)s en proie, sur fond d’injustices criantes, aux effets dévastateurs de la crise économique, sociale et écologique.

Pour les écologistes des groupes locaux EELV Plouzané et Abers-Iroise, à la présidentielle comme aux législatives, ce sont les représentants de la droite et de l’extrême droite qui sont nos seuls vrais adversaires.

Les groupes EELV Plouzané et Abers-Iroise soutiendront le candidat de gauche le mieux placé qui sera au second tour de l’élection présidentielle, pour qu’il y ait un président de Gauche au soir du 6 mai.

Nous saurons nous rassembler.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 51539

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’actualité des Verts .  Suivre la vie du site Le groupe de Plouzané.   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.29 + AHUNTSIC

Creative Commons License